vendredi 28 mars 2008

Pas pire journée ...

C’est pas pour vous faire … suer, mais je vais vous décrire le planning de ce magnifique vendredi 28 mars.

Fin d’aprem, avec ma grise-blonde, nous irons déguster l’inimitable risotto de ma fille Claude en le baptisant avec un Pinot Noir légèrement chambré.

Vers 19h 30, nous partirons tous les trois en unissant nos courages (ou notre abnégation ?) pour traverser le pont et aller faire un tour dans … le 450. Oui, oui, le 450. Dans le Vieux-Terrebonne plus précisément où, paraît-il, se cache un très beau théâtre.

À 20h 30 précisément, les lumières baisseront et Richard Desjardins apparaîtra sur scène pour nous offrir ses chansons les plus belles.

Quand on mène une bonne vie …

On s’en reparle.

8 commentaires:

Doparano a dit…

Une très bonne journée et soirée à vous mon cher, ainsi qu'à votre blonde grise et votre fille.

crocomickey a dit…

Vous m'en voyez ravi madame ...

Zoreilles a dit…

La vie est affreuse et remplie de chagrin... Quel karma!

Mais qu'est-ce qu'un Croco peut bien demander de plus à la vie?

Me promettrais-tu quelque chose qui me ferait chaud au coeur? Quand Richard chantera Jenny, t'auras une pensée pour Zoreilles?

Et je te souhaite la plus belle journée et soirée, entouré comme tu l'es, il ne pourrait en être autrement!

Ysa_la_tite_mere a dit…

Pas pire en effet!
Bonne journée et bon show. Vous penserez à moi si Richard enligne coup sur coup Lucky Lucky et Va-t-en pas... J'y ai un jour versé quelques larmes!

crocomickey a dit…

Promis, juré, craché !

Doparano a dit…

N'abuse pas du Pinot Noir pour ne pas oublier toutes ces demandes des "connections mentales" tsé avec l'âge....

crocomickey a dit…

Aucun danger de ce côté ma chère. Plein contrôle sur mon ... coude !

TaLou a dit…

Menteur!

:o)

On parle du contrôle sur le coude bien sûr!