dimanche 23 mars 2008

Roy le fils

« Fa que là, le ref m’a laissé y aller. J’ai dit essti, garde, mange d’la marde j’y vas ».

Ce sont les paroles exactes de Jonathan Roy, gardien de buts des Remparts de Québec (et fils de l’illustre coach Patrick Roy) pour expliquer son geste.

Quel geste ? Pendant une bagarre générale sur la glace du Colisée des Saguenéens à Chicoutimi. Jonathan Roy a traversé la patinoire de bord en bord pour rejoindre le gardien des Sags devant son filet et lui kalisser une bonne volée. On parle ici d’une vingtaine de coups de poing dans et aux alentours de la face.

Après ça. le jeune pugiliste est retourné au centre de la patinoire, les majeurs en l’air pour narguer la foule.

Tout un compétiteur, vous diront les gens du gros Village.

Édifiant !

11 commentaires:

da Bitch a dit…

j'suis tellement écoeurée d'avoir vu cette connerie hier... j'hais voir quelqu'un qui varge sur kekun d'autre qui lui, ne se défend pas parce qu'il refuse le combat. Le pire dans tout ça c'est le père qui doit pas avoir grands cellules qui fonctionnent encore pour donner signe à son propre fils d'aller peter la yeule à l'autre gardien... Hummmm! ça me défait l'image que j'avais du numéro 33 moi qui l'adorait quand j'étais ado... j'en avais d'autre comme le 31, le 24 et le 44 pour encourager un gars du coin... ciao bon chocolat avec du rhum???

crocomickey a dit…

Da bitch

Y avait pas juste le 44 dans ton coin. Y avait aussi le 10 !!!

da Bitch a dit…

je sais cher croko mais quand je suivais religieusement le hockey c'était du temps du # 44...

Je dois avouer que j'ai appris à patiner avec le chandail 10 sur le dos... c'est loin tout ça!!!!

crocomickey a dit…

Alors vive Ripon ... liiiibre !

Anonyme a dit…

Je vois une suite logique à l'affaire. Son père qui pète les plombs régulièrement, qui crache sur une fille dans un bar, qui « varge » sur sa femme qui s'enferme dans les toilettes, qui se bat à droite et à gauche. Très peu édifiant.

Il y a de grands hommes qui arrêtent des rondelles mais arrêter les rondelles ne suffit pas à faire de vous un grand homme.

Patrick Roy est un très petit personnage, un minuscule cerveau.

Accent Grave

crocomickey a dit…

Petit cerveau. Donc, ça ne prend pas la tête à Papineau pour garder les buts. CQFD !!!

Virginie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Virginie a dit…

Quand je vais au Colisée (moins maintenant mais j'imagine que ça n'a pas changé), il y a plein de petits joueurs d'hockey dans les estrades. Ils ont les joueurs sur la glace (donc ces joueurs-là) comme modèle. Ça me désole.

Mais au moins ils ont aussi les Canadiens comme modèle, qui eux ne sont vraiment pas si mal que ça cette année :)

crocomickey a dit…

@ Virge

Mais ya des joueurs juniors qui peuvent être des modèles aussi. Toutefois les médias aiment mieux parler des têtes fêlées.

Virginie a dit…

C'est vrai! Mais dans le Colisée, ils voient tout. Le bon, comme le mauvais.

En passant, j'ai essayé ta recette de pâtes. Miam miam! Merciiii!

TaLou a dit…

Vive le vrai début de la fin de la LHJMQ!

Gang de morrons avec leur show de boucane aux dépens de nos jeunes.

TaLou est en beau fusil ce matin!