dimanche 9 mars 2008

Si j'avais un char

Mort de rire !

11 commentaires:

Doparano a dit…

Mais ça fait tellement de belles photos.


Pis ça donne des occasions de coocooninger et de boire du café en jouant au scrabble.

Vive l'hiver.

Ah pis les grandes villes vont renflouer leurs coffres avec les parkings souterrains aussi, ça n'a pas que du mauvais l'hiver qui n'en finit plus de finir!

crocomickey a dit…

Le frère du Maire (un méchant crétin) vient de nous annoncer que le déneigement sera complété mercredi ou jeudi au plus tard. Tout ça sans rire ç la télé. La vérité c'est que dans 10 jours, il en restera encore à faire !

Doparano a dit…

et que comme une autre tempête est annnoncée pour mercredi et ou jeudi......

crocomickey a dit…

T'es un oiseau de malheur Do

Doparano a dit…

Oui, mais je suis tellement attachante!

Anonyme a dit…

J'ai passé la journée d'hier sur les routes en compagnies de visiteurs Belges.

En plein coeur de la tempête, alors qu'on ne voyait rien à plus de deux mètres, l'un des visiteurs a tout simplement dit: tu sais ici, même un GPS ne servirait à rien!

Plus ils m'ont demandé: Mais c'est toujours comme ça en hiver? Et moi de répondre: non, seulement un ou deux jours par semaine.

Accent Grave

crocomickey a dit…

Un vrai bon guide touristique, ya rien de tel pour vraiment connaître un pays ...

Zoreilles a dit…

Vont-ils rester traumatisés de nos hivers, ces visiteurs Belges? Non mais, c'est comme ça qu'on part des rumeurs!!!

Vous auriez pu ajouter qu'en Abitibi-Témiscamingue, c'était complètement autre chose, un hiver exceptionnel cette année (dans le sens de beau, ensoleillé, pas trop froid, près de 200 cm de neige) tout ce qu'il faut pour bien profiter de tous les sports de plein air. (Tant qu'â faire le guide touristique!...)

Quand on voit ce qui se passe ailleurs, je vous assure qu'on est solidaire. On y échappe cette année mais on y a déjà goûté par exemple!

crocomickey a dit…

@ Zpreilles

Ouais et surtout que la dernière "méchante" ne vous a presque pas ou peu touchés.
Ahhhh ! L'éloignement ..... :-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Nous sommes enselevis et c'est très bien comme cela...
Faut dire que j'adore les sports d'hiver, les longues marches dans le ravin avec mon chien avec la neige qi crisse sous mes bottes, les promenades en raquette et les nuits en jaquette de flanellette... :-)

Zoreilles a dit…

La dernière méchante et d'autres avant ne nous ont pas touchés du tout, du tout.

Je te dis, on ne fait pas partie du Québec, on dirait. Mais c'est un secret bien gardé. Les médias passent leur temps à nous enterrer de neige! Quelqu'un qui prendrait des nouvelles de notre hiver à partir des médias, il serait dans l'erreur et pas à peu près!