mardi 28 juillet 2009

Ça commence bien !

À jeun depuis minuit, je devais faire mon entrée à l'hôpital Jean-Talon à 8 heures ce matin.

On m'a appelé hier pour reporter cette entrée à 11 heures 15 ...

Trois heures de plus, sans eau. J'ai la gorge sèche.

Bon, finies les lamentations !

Espérant ne pas vous écrire mon prochain billet ... post mortem.

13 commentaires:

Michel a dit…

Oh le beau billet vert... comme l'espoir qui fait vivre !
Le paradis, c'est pas encore pour aujourd'hui... ça se mérite.
Les lecteurs bavent déjà pour la substance de ton prochain billet.
Courage on est tous avec toi.
Allez op ohé !

Barbe blanche a dit…

le positif de la chose, c'est que tu seras 3 heures de moin à attendre à l'hospital.
Dans quelques heures tu riras de toutes ces craintes qui t'assaillent depuis l'annonce de la date fatidique de ton opération, tu seras à nouveau prêt à profiter de la vie et à raconter tes péripéties dans le merveilleux monde de la santé.

Drew a dit…

Nono!

Ben hâte de ravoir de tes nouvelles mec!

crocomickey a dit…

Le taxi est appelé : faut y aller !

À + (comme dirait l'autre).

Zoreilles a dit…

À cette heure-ci, tu dois être en salle de réveil...

(soupir)

Anonyme a dit…

salut mon gros cest ti tous tu sait bien que ca va bien aller et a la prochaine

crocomickey a dit…

Merci de vos bons souhaits. Je suis de retour à la maison et c'est pas si pire.

Drew a dit…

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

Prompt rétablissement mec!

TaLou a dit…

Paôôôvre, pôôôôvre blonde-rousse-bleue...

:o)

crocomickey a dit…

@ Talou

T'as jamais si bien dit ...

TaLou a dit…

@ Croco


Je t'aime... et je la vénère...

:o)

Anonyme a dit…

Salut Mickey

content que tu sois en de retour chez vous et en forme je l'espere...

Dom...

Michel a dit…

On a beau s'tuer à le dire, personne ne croit jamais qu'c'est pas si pire....
Bravo Croco, t'as assuré en diable !
Te v'là reparti pour de nouvelles aventures.
Allez op ohé !