mercredi 15 juillet 2009

Température de cul ?

C'est LE sujet de l'heure aux quatre coins du Québec, dans les médias, sur la rue et dans les chaumières. La plainte collective à propos du manque de soleil et du manque de chaleur. Je connais quelques adeptes de camping dont le teint vire au bleu, lentement, mais sûrement.

Pourtant, moi j'aime bien la température qui enveloppe le Québec depuis un mois. Ça doit être parce que j'aime le cul ...

Blague à part, ce que j'aime avant tout, c'est l'absence totale de canicule et de températures dans les 30 degrés et plus avec humidité correspondante. Tous les jours, on oscille entre 20 et 28 degrés avec un 13 degré si bienveillant pour faire dodo la nuit. Petites averses en aprem ? Ça raffraîchit l'air ambiant et c'est bon pour les plantes et les arbres.

Alors le blogueur ne renchérira pas en chiâlant en choeur avec la foule en furie.

12 commentaires:

Zoreilles a dit…

Ça veut tu dire que t'aimes ça?

;o)

Skuze, chu due pour des vacances!

crocomickey a dit…

T'as la réponse désormais.

T'es trop vite sur la gachette toué ...

Zoreilles a dit…

Ben oui, mon vieux, quand je suis passée par ici tantôt, il y avait juste ton titre d'écrit, pas de billet pantoute. Je pensais que tu voulais chiâler. Là, mon commentaire, y a l'air fou!!! Rien de nouveau sous le non-soleil, tu vas me dire?

Vite sua gachette, moué? T'as pas idée!

crocomickey a dit…

:-)

Zoreilles a dit…

Bon, c't'encore moi...

Comme ta boîte de réception de courriels habituelle me boude, j'ai suivi ton conseil et suis venue ici, comme tu me l'as suggéré, te faire signe que j'ai répondu à ton courriel de ce soir à ton autre adresse.

Cou'donc, sont où les autres amis?

Ysa_la_tite_mere a dit…

Mouhaha, parce que j'aime le cul! J'avais pas évalué ça comme ça, mais ça doit être pour ça que j'aime bien moi aussi la température actuelle ;-)
L'air frais qui entre dans ma chambre la nuit me ravie au plus haut point, en haut de 25 degré, je deviens insupportable, mouhaha!

Barbe blanche a dit…

Les amis sont partis folâtrer en forêt beau soleil qui tente de montrer sa face entre deux orages monstres, deux jours deux orages , de vrais déluges...
La température, on fait avec nous n'avons pas le choix et c'est très bien comme ça, si les humains avaient le contrôle, ce serait la catastrophe,n'avons qu'à regarder ce que nous avons fait de la nature, ex:les arbres,les poissons et j'en passe(Jean Passe , encore lui).

Drew a dit…

Petites averses en aprem???

Calvaire moi qui pensait qu'on restait dans le même quartier ou presque :-O

Ici ça a été le déluge depuis samedi

crocomickey a dit…

@ Drew

Ya eu une journée de déluge. Après,c'était rigolo, pas plus que ça.

:-)

Michel a dit…

Ah la météo... si y'avait pas la météo, on aurait pu rien à jaser.
J'adore la météo à toto :

http://www.youtube.com/watch?v=wKUwXMAdsn0

Salut à tous les zami(e)s blogueurs(ses) et comentateurs(euses)...

Drew a dit…

HAHA tordant le Toto!

Salut à toi Michel :-)

Doparano a dit…

J'abonde du même côté, c'est je crois le premier été ou je ne me plains pas de trop avoir chaud. Je dors bien la nuit et je sors profiter des éclaircies entre les averses. Je n'ose pas le crier trop fort parce qu'ici la tension commence à être lourde du manque de soleil... mais ça ne me dérange presque pas.