mardi 21 juillet 2009

Une vraie platitude

Attrappé au hasard d'un zapping à 6 heures du matin sur Canal Vox :

Louise Deschatelets interview Denise Bombardier !

Votre couleur préférée pour les fleurs ?

Aimez-vous les animaux ?

Votre pensée sur la cellule familiale ?

La superbe de Bombardier qui se voit tellement au-dessus de la mêlée. D'un ennui mortel. D'ailleurs, j'ai failli mourir. Le mal que j'ai eu à me rendre à mon ordi pour venir vous écrire ma détresse ...

5 commentaires:

Drew a dit…

Manquait juste Anne-Marie Losique pis on aurait eu le tour du chapeau sti

crocomickey a dit…

Losique à poil et se dandinant sur un poteau derrière Bombardier. Wow ! De quoi monter le cotes d'écoute de Vox !!!

Doparano a dit…

Merci pour le tour du plateau hier, j'ai vraiment beaucoup apprécié mon apres midi. En vrai comme dans le virtuel t'es un grand bonhomme Michel.

à une prochaine visite peut-être.

Bisous xxx

crocomickey a dit…

ARRÊTE T'ES TROP FINE !

Doparano a dit…

Je sais que je suis fine, parfois trop mais là je ne suis que sincère!