samedi 4 juillet 2009

Spécial Zoreilles ...

... et sa plage chouchou de la Dune-du-Sud
.
En magnifiant l'image, au bout du rocher,
vous verrez ce chat qui souffle sur les vagues.
Merci, Barbe-Blanche ...

6 commentaires:

Barbe blanche a dit…

As tu vus le gros chat qui souffle sur la mer pour gonfler les vagues?
sa tête sort sur le haut du rocher.

crocomickey a dit…

@ BB

Merci de m'avoir enligné. J'avais pas remarqué. Maintenant, c'est évident ...

crocomickey a dit…

Décidément, ta trouvaille du chat me fait halluciner ...

Zoreilles a dit…

Ah là, tu me prends par les sentiments! Toi, tu sais parler aux filles!!!

MA Dune-du-Sud... en regardant vers La p'tite Sheg où mes grands-pères pêchaient le homard... et la mer, les vagues, le soleil, les caps rouges sculptés par le vent, les tempêtes d'automne et les marées, j'avais même pas vu le chat, moi...

La plage de la Dune-du-Sud, elle offre plusieurs beaux points de vue tout au long de ses 22 km.

Michel a dit…

Rocher ocre rouge sur plage, mer, ciel,
Ch'est trop trop booooooooooo!
Chat m'époustouffle.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Chat parle au diable.... :-)