dimanche 5 juillet 2009

Dans les jardins de Mister Love

Photo Richard D'Amour

Faut cliquer pour connaître
le sport favori
des Mascouchois

8 commentaires:

Ricdam a dit…

On peut rien te cacher :-)

D'ailleurs, vaut que j'aille moi là!

Zoreilles a dit…

Ah, ils jardinent? Comme c'est beau, des lilas blancs!

crocomickey a dit…

Un clin d'oeil de l'humoriste de la Bitte !

TaLou a dit…

C'est trop vulgaire ici... moi, je déménage de blogue...

Michel a dit…

Ce lit de blanc lilas symbolise pureté, innocence.... virginité.
Bénie soit cette sainte union charnelle.
Maudits soient ces paparazzis traqueurs de Mascouchetoilas..
Mais jusqu'où donc iront-ils ?
Où qu'c'est qu'on va ?
Je m'insurge, je proteste.

TaLou a dit…

@ Michel...

Génial la plume!

crocomickey a dit…

Je seconde !

Zoreilles a dit…

Et je ter... je ter... Comment qu'on dit ça, donc... Je tergiverse en masse mais je suis d'accord avec vous autres, je trouve ça ben beau ce que Michel a écrit!