mardi 11 novembre 2008

Ahhh l'instruction !

À l'Uuniversité de Montréal, un professeur donnait un cours sur '"les contractions musculaires involontaires'" à ses étudiants de première année en médecine.

Réalisant que ce n'était pas très "palpitant" comme sujet, il décide d'alléger l'atmosphère un peu.

S'adressant à une jeune femme de la première rangée, il lui demande :

"Savez-vous ce que votre trou de cul fait pendant que vous avez un orgasme?"

Elle répondit: "Probablement en train de chasser l'orignal avec ses amis".

Ça a pris un bon 45 minutes pour rétablir l'ordre dans la classe
...

Merci Gilles !

13 commentaires:

Drew a dit…

Two thumbs up!!!

Anonyme a dit…

Pôpire joke !

Ricdam a dit…

:-))))))))))))))))))))))

Lâche pas mon chum!

TaLou a dit…

Ça fait longtemps, très longtemps que j'en ai entendu une aussi bonne. Le punch est génial, je ne m'en allais pas par là pantoute!!!

:o)

Jean-François a dit…

Ouaip !!! :-D

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

ALL thumbs up !!!! :D

crocomickey a dit…

Hey ! JF le Taxi 558 de retour. Bien content de te relire. As-tu commencé à Boucherville ?

Bonne nouvelle ce matin !

Jean-François a dit…

Ça fera depuis le 14 juillet que je me promène à Boucherville avec la voiture 535, une Chevrolet Malibu 2002 et avec un compteur qui a tourné plus de 400,000 fois.

En passant, je me demandais si je ne devais pas repartir en neuf (nouvelle création de blogue) vu que je ne suis plus avec le 558. T'en penses quoi ? Si oui, je me cherche un titre...

Bonne journée à toi cher ami :-)

crocomickey a dit…

Sur le bitume d'la Rive-Sud ...

:-)

Un gars s'essaye !!!

Jean-François a dit…

Ouais, c'est bon ça. Et que penses-tu de : «Un taxi à Boucherville» ?

crocomickey a dit…

C'est une question de goût et d'efficacité. Le mot taxi y figure comme info. Alors ...

Taxi sur le bitume de la Rive-sud

:-)))))

Parce que entre toi et moi, Boucherville ...

Zoreilles a dit…

Faudrait que je la conte à mon chum... un chasseur!

Anonyme a dit…

@ Zoreilles

Yeeaahhhhhhhh !