mercredi 12 novembre 2008

Publi-Sacs à l'infini ...

... sauf chez-nous !
(clic !)

Blague à part, ces petits auto-collants distribués par la ville de Montréal et qu'on applique sur la boîte aux lettres, eh bien ils sont diablement efficaces. Ça fait dix ans que la mienne est bien placée et ... fini les cochonneries, les dépliants de la pizzeria, les annonces de vente de garage, les propositions de nettoyage de tapis et autres pubs inutiles qui assassinent les arbres avec leur totale inutilité pour des informations qu'on peut trouver ailleurs de toute façon !

.

À part ça, chez vous sont bien ?


3 commentaires:

Drew a dit…

Moi ça m'a scrappé ma routine de lecture sur le trône le samedi matin depuis qu'ils les distribuent le mercredi :(

crocomickey a dit…

Et vive l'écologie de la merde !

:-)

PS : essaye la Presse. C'est pas si pire. Ya juste les éditorialistes qui font vraiment ... chier !

Zoreilles a dit…

Chanceux, tu peux t'en sauver, toi!

N'étant pas en ville, les publisacs sont tous livrés à la même place, au coin de la rue, chaque fin de semaine mais j'ai besoin pour mon travail de l'hebdo qu'il y a dedans, alors, je dois recycler tout le reste du maudit publisac, contenu et sac de plastique, sans compter toutes les cochonneries de publicité qui arrivent dans ma boîte aux lettres. Ça m'écoeure, tu n'imagines pas jusqu'à quel point.

Ce gaspillage de ressources, surtout pour moi qui suis si peu consommatrice, ça devient agressant à la longue.