jeudi 27 novembre 2008

Glace de mer

Cap-aux-Meules - Hiver 2006

6 commentaires:

Jean-François a dit…

Le réchauffement climatique ne semblait pas encore arrivé dans ce beau coin de pays.

Et c'est bien correct comme ça parce que ça risquerait de gâcher un paysage aussi magnifique...

Bonne journée !

Zoreilles a dit…

J'aime quand même mieux ce paysage mais... en été!

Et je ne peux faire autrement que de me rappeler un beau moment, le dîner qu'on a partagé tout près de là, en juin dernier!

crocomickey a dit…

C'était la vie de château quoi !

Zoreilles a dit…

Ouaip!

La vie de Château... Madelinot!

T'avais l'air heureux avec plein de filles à ta table, t'as presque tout donné tes galettes à la morue, t'es trop fin, je me demande si t'avais mangé à ta faim, toi... Pauvre ti chou!

N'empêche que je garde de toi ce souvenir ému qui tranche sur tous les autres moments passés si vite en ta compagnie...

Unknown a dit…

Très belle photo, Croco, tu est en lisse au national géografix avec ça et je niaise pas application de mise si c'est de ton cru.

crocomickey a dit…

Mais bien sûr que c'est de mon cru. Aux Iles, tout est de moi ...