dimanche 2 novembre 2008

Elsie laisse tomber ...

Mais non, je ne vous parle pas encore de ma chatte. Suite au départ définitif de Louise Harel conme députée du comté Hochelaga-Maisonneuve, Elsie Lefebvre a décidé de ne pas tenter de lui succéder, laissant la place aux deux autres candidates pressenties par les militants.
.
J'ai déjà rencontré cette Elsie Lefebvre pendant son court règne comme députée de Laurier-Dorion. Dans le bistro de mes habitudes, je l'avais trouvée vive, allumée et intelligente. Elle avait même déculotté (avec des arguments !!!) Gerry, notre vieux fédéraliste entêté traditionnellement pro-Canada.
.
C'est également cette Elsie-là que Jean Charest avait traitée de chienne à l'Assemblée Nationale. Bref, elle avait tout pour que je l'aime, au point de baptiser ma chatte adorée avec son joli prénom.

6 commentaires:

Drew a dit…

Toute une tête sur les épaules et elle était franchement plus présente qu'un certain Sklavounos qui semble avoir de la parenté avec l'homme invisible...

Pis elle est tellement belle :-O J'aurais bien aimé me faire déculotter moi aussi!

crocomickey a dit…

Ah ben mon vicieux toué ...

:-)

crocomickey a dit…

Blague à part, madame Harel est une amie de vécu politique avec ma soeur des Iles. Et j'en suis un admirateur sans condition, sans tenir compte de l'option de base dans sa carrière. D'ailleurs je ne suis pas le seul à la sanctifier ou presque ...

Anonyme a dit…

C'est une belle fille come vous dites aved des idées mais elle a laché vite me semble.

Anonyme a dit…

Moi c'est ma fille que j'ai prénommé Elsie en l'honneur de Mme Lefevre. Son départ m'attriste énormément, le PQ perd un de ses plus brillants espoirs.

crocomickey a dit…

Bien d'accord avec vous ...