dimanche 23 novembre 2008

Quelle démonstration ...

... de mes dons de voyance !

Je vous avais parlé d'un latinos choker ...

Calvillo, nommé le meilleur joueur offensif de la ligue ...

Un seul petit point dans toute la deuxième demie !

Avec deux interceptions directes dans les mains des Stampeders.

Anthony Calvillo, le deux de pique du Mexique (ça rime en crime !)

Ça lui fait une victoire et cinq défaites en finale de Coupe Grey.

Choker je disais ...

Allez, bonne nuit !

12 commentaires:

Drew a dit…

J'te jure, j'suis à la veille de développer une technique de toussage-à-la-Calvillo.

Un raclement de gorge, mes testicules qui tombent et pis je lance n'importe quoi n'importe où mais pas où il le faut.

crocomickey a dit…

Belle recette ....

Jean-François a dit…

Je m'incline cher ami. Mais... on était loin du chiffre 13 me semble. J'avais prédi 6 points moi :)

Bonne journée :-)

crocomickey a dit…

Loin ??? J'avais parlé de 13 points mais surtout du raisin qui officie au quart ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Choker... Choke her? Um...

Véro a dit…

J'ai pensé à toi hier! Mais je ne suis pas trop surprise qu'il ai chocké, tsé c'est son habitude!

crocomickey a dit…

@ Bleue01

La sortie du stade n'a pas été trop trop olé olé j'inagine ?

Véro a dit…

Ça ne chantait pas trop. Les gens avaient l'air déçu. Mais bon, ça fait partie de la game!!

On a marché pendant un bout pour aller se chercher un taxi, mais il en n'avait pas. Finalement, on a marché jusqu'au métro Joliette, on a laissé passé 3 wagons avant de décider de prendre l'autre bort, aller à Viau et être assis jusqu'au métro Peel!

Ricdam a dit…

Une autre d é c e p t i o n! Mettons, qu'au Québec, nous sommes h a b i t u é ...

crocomickey a dit…

@ Ricdam

Mais faut pas s'habituer. Faut simplement cesser d'être optimiste et naif ... comme toi la veille du match.

:-)

crocomickey a dit…

@ Ricdam

Faut aussi cesser de faire confiance avceuglément à tes z'experts de La Presse !!!

Mouhahahahaha !

Ricdam a dit…

T'es en forme pour un lundi, mon chum!
J'suis tout simplement, un bon catholique, host..d'câl..de tabar..