samedi 29 novembre 2008

Allez hop ohé, les petits traîneaux ...

Sur la Plaza Saint-Hubert ce matin
pour la parade de vous savez qui ...
Cute !

5 commentaires:

Ricdam a dit…

Avais-tu mis ton Tutu pour l'occasion ;-)

crocomickey a dit…

Non, je garde ça pour la parade Gay de Vancouver !!!

Jean-François a dit…

J'attend que le nôtre arrive à Boucherville pour amener mes deux petits-enfants.

J'ai hâte de voir leurs fraises en le voyant arriver...

Jacynthe a dit…

Je savais pas que sur la plaza y'avait une parade j'y serais surement aller avec puce. sniff

Unknown a dit…

Ha la plaza, que de souvenirs, surtout dans le temps des fêtes, je me souvient encore aller chercher des cadeaux a offrir, a mes êtres chers. Tout petit encore avec mes cents et mes piastres, les temps changent mais l'esprit reste encore....