mercredi 23 mai 2007

Belle trouvaille


La photo date de 1975 je crois. Quelques années plus tard, elle m’a offert les deux plus belles choses de ma vie : Jean-François et ma belle Claude. Puis, notre route s’est séparée. Faut quand même avouer que … j’avais du goût … Elle se prénommait Denise ...

13 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

En effet !...
Enfin, tu avais plus de goût pour les femmes que pour les casquettes !!!
:-) (Ton article sur Dieu et le golf)...

crocomickey a dit…

On ne peut pas avoir tous les talents....

Doparano a dit…

Je ne sais pas qui a pris la photo mais... Le goût est là aussi.

Amourable a dit…

Très belle photo.
Quelle douceur!

TaLou a dit…

C'est unplan de quoi devant la belle?

Mouhahaha!

TaLou a dit…

C'est un plant de quoi devant la belle?

trop de bonne heure pour taper...

crocomickey a dit…

Humblement, je dois avouer que le blogueur est l'auteur de ladite photo à une époque où il développait lui-même ses clichés.

crocomickey a dit…

@talou

Devine !

Kachoue a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Va pour les talents, mais Talou (que je reconnais bien d'ailleurs) a mis le doigt sur un beau plant, là... Malgré l'heure matinale !:-)

Kachoue a dit…

C'est vrai qu'elle était belle ta Denise, elle l,est encore d'ailleurs!!

crocomickey a dit…

Mais qui se cache derrière ce mystérieux surnom de Kachoue ? Ya d'la parenté dans l'air ... Comme un genre de parfum arrivant de Terrebonne oubedon de Laval, mais originaire du même utérus :-)

vero a dit…

Il faut que tu investigues car tu te trompes d'entrailles. :-) Et la photo est superbe !