mardi 29 mai 2007

Un homme assis

Je vous présente mon chum Ti-Two, un fier facteur de Sa Majesté. Rencontré le week-end dernier, il ne trouve pas très drôle sa vie en chaise roulante. C’est que, voyez-vous, mon facteur favori s’est pété le tendon d’Achille en sautant à la corde pour amuser une toute petite fille.

Opération très délicate et réhabilitation sévère. On ne badine pas avec ce tendon essentiel qui ne tolère qu’une seule intervention. On parle ici d’une inertie d’au moins 5 mois. Avec un peu de chance, il pourra se taper une ronde de golf juste avant la fin de la saison. Eh misère !

J’irai jouer cette ronde avec toi mon chum !

2 commentaires:

D.Marchand a dit…

Misère de tonnerre de Brest! Les douloureux souvenirs... Il m'est arrivé la même chose à peu près à la même date il y a 2 ans... Il n'a pourtant pas l'air très grimaçant votre ami. J'aurais de loin préféré une fracture plutôt qu'une rupture du tendon d'achille. Je lui souhaite bon courage et bonne réhabilitation.

crocomickey a dit…

Je lui transmets tes souhaits et lui recommande aussi d'être plus... grimaçant ! :-)