jeudi 17 mai 2007

Le centième !

Eh oui, c’est mon centième post sur ce blogue. Rien pour se péter les bretelles mais assez de plaisir pour désirer poursuivre.

Et ces commentaires, même brefs, c’est un peu comme les honoraires. N’hésitez surtout pas à me pitcher vos mots. Ils me comblent, même quand ils sont railleurs.

De mon côté, d’ici le 200ième, l’ordinosaure que je suis vous promet d’apprendre quelques mécanismes de mise en page pour, entre autres, vous faire connaître quelques coups de cœur musicaux pas piqués des vers. Ouais ! Faudra que je m’y mette sérieusement.

Même si la chose vous semble minimaliste, sachez bien que la modification d’une adresse URL en mots-liens sur lesquels vous n’avez qu’à cliquer, ça relève de la haute voltige pour l’ignare que je suis. Ou encore la petite photo du profil-chroniqueur (comme les babines rouges de Doparano), j’ai pas encore réussi.

Sur ce, bonnes lectures…

4 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Félicitations, vieille branche ! :-) Et puis, oui, ne lâche surtout pas, puisque tu mets du soleil dans le jour de tous tes lecteurs, j'en suis convaincue !
Quant aux babines de Doparano (en passant, sont-ce ses propres babines ?????), j'avoue que je ne m'y connais pas... Je pourrais peut-être me renseigner auprès d'un de mes techniciens ? Tu sais, ceux qui ne pouvaient pas me montrer comment cacher le nom de mes destinataires ? Eh oui, ceux-là ! :-) Beurk ! :-(

Doparano a dit…

Ce sont mes propres babines en effet!!!

N'en doutez plus.

Pour les chansons, fais moi signe je te donne la façon la plus simple en un petit cours accéléré. C'est vraiment simple.

Pour mes babines....si je ne m'abuse ça avait été simple aussi. Mais je ne me rappelle pas comment j,ai fait.

Amourable a dit…

200 c'est bien, 300 c'est mieux. Je ne suis même pas rendu à 100 et je manque souvent d'inspiration mais ça fait rien, j'adore ça. Et OUI, vive les commentaires:)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

En effet, Amourable, vive les commentaires :-) Et longue vie aux babines de Doparano ;-)