mercredi 16 mai 2007

Mon pays ce n'est pas un pays...

Une image prise aux Iles-de-la-Madeleine durant l'hiver 2006. Question de vous rappeler qu'en ce 16 mai ( oui oui : le 16 mai) on prévoit quelques 5 centimètres de neige (!!!) à Québec et dans la Beauce. Quel pays !

10 commentaires:

Unknown a dit…

Quel pays a notre camping qui ouvrait hier l'eau dans le sol étais encore gelé, a St-Hyppolite pourtant pas si au nord que ca.Donc pas d'eau courante. Bah ont en reparleras plus dans un mois.

crocomickey a dit…

Tu es mûr pour aller camper sur l'Everest mon ami.

Doparano a dit…

J'espère que ce ne sera pas trop glissant, je commence ma garde demain à l'hôpital. je déteste conduire sur la neige, encore plus lorsque c'est pas de saison.

crocomickey a dit…

Dopa, invoque ton SPM et prend congé :-)

Scrogn a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire :
"AAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH"

crocomickey a dit…

Scrogn, on dirait un accouchement

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Pour une fois que l'Ontario l'emporte (un peu) sur le Québec :-) Nous n'avons que de la pluie...

Doparano a dit…

En fait c,est pas le travail qui m'oblige à sortir mais je vais prendre mon shift de garde à l'hôpital et j'ai une heure de route à faire.

Doparano a dit…

J,ai dit deux fois la même chose mais je n'explique pas que je vais veiller ma douce mamie...

crocomickey a dit…

J'avais compris. Je suis un de tes fidèles lecteurs tu sais.