lundi 21 mai 2007

Petit air campagnard

Un lundi matin brillant au maximum. Le soleil entre par devant dès 6 heures et illumine les nouvelles parures que ma blonde a installées à l'extérieur.
...
Quelques géraniums d'un rouge écarlate, d'autres fleurs jaunes, et ces jolies herbes qui finiront dans notre assiette : basilic, romarin et ciboulette. Et aussi une superbe fraisière suspendue.
...
La rue de Bordeaux étant full verte par ses nombreux arbres feuillus, je me sens presque comme un 450 ce matin. Et savez-vous quoi ? Ça ne fait même pas mal ! :-)

7 commentaires:

TaLou a dit…

Arrête donc te t'acharner sur les paôôôvres 450. On a déjà la circulation à se tper à tous les jours, les jardins à d'héserber à toutes les deux semaines. C'est déjà pas facile!

crocomickey a dit…

C'est pas un acharnement. Ne dit-on pas que .... qui aime bien châtie bien. Franchement, je n'ai vraiment par de choses à redire sur les 459, y ayant plusieurs amis amies, ma soeur et même mon fils, sa blonde et son rejeton. Alors ... mais là je pense que je viens de reconnaître l'auteur de ces lignes. Ma p'tite kliss de Vaudreuilloise ...

Amourable a dit…

Je suis un 819 et les garnitures rouges et autres on gelées ce matin alors 450 c'est pas si pire sauf si on travail dans le 514 alors là c'est l'enfer.

TaLou a dit…

Ce matin, la 450 de Vaudreuil (tu l'as bien reconnue) est très heureuse d'être pigiste et de pouvoir décider de rentrer dans l'enfer métropolitain à l'heure qu'elle choisit....

Tu as vu mon commentaire dans ta chronique sur maman?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Salut tout le monde, moi aussi je me sens comme un 450 sur le bord ou presque de la rivière coin Gouin ont entend la chute d'eau du barrage électrique et la cour arrière acueille de nombreux volatiles de 26 espèces répertoriés avec l'aide de bouquins. Haies, gazon et branches sont au rendez-vous pour l'entretien mais, qui aime bien châtie bien comme dirais notre hôte...

Unknown a dit…

Salut tout le monde, moi aussi je me sens comme un 450 sur le bord ou presque de la rivière coin Gouin ont entend la chute d'eau du barrage électrique et la cour arrière acueille de nombreux volatiles de 26 espèces répertoriés avec l'aide de bouquins. Haies, gazon et branches sont au rendez-vous pour l'entretien mais, qui aime bien châtie bien comme dirais notre hôte...