lundi 29 octobre 2007

Ahhhh ... la musique !

Comme un Spécial Do !

14 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Sublime ! :-))))

Doparano a dit…

Un spécial Do?

Comme dans Do est une personne merveilleuse et spéciale?

loll

crocomickey a dit…

Ou encore Do fait dans la fornico avec certains posts ...

Doparano a dit…

Si peu!!!

crocomickey a dit…

Vive la grande musique, la vraie ...

Anonyme a dit…

Ce qui, inutile d'en rajouter Croco, signifie subtilement que tu aimes la musique de chambre...

crocomickey a dit…

@ Lise ...

Subtilité ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Si bien dit, Lise ! Ton sens de l'humour est absolument impayable !
:-))))

Anonyme a dit…

@Rosie, merci pour le compliment. L'humour c'est ce qui m'aide à survivre. L'humour et les sous-entendus subtils, je suis incapable d'y résister ! J'aime aussi les jeux de mots. Mieux vaux les jeux de mots que les maux de jeu !!!

Anonyme a dit…

Mieux vaut les jeux de mots, voulais-je dire....Je déteste faire des fautes.

Zoreilles a dit…

Heille, vous me croirez pas... Mais si vous me connaissiez en vrai, ça ne vous surprendrait pas.

J'avais bien vu cette image dans le billet de Crocomickey mais comme je ne sais pas lire la musique, j'ai cru que les seuls commentaires qu'on trouverait ici seraient ceux de gens qui savaient apprécier une partition musicale. Pourtant, j'adore la musique, j'en fais, je joue de la guitare mais à l'oreille.

Il a fallu qu'hier soir, je reçoive cette « partition » en gros plan d'un ami musicien qui m'écrit que « celle-là, même toi, tu vas pouvoir la lire! » pour que je m'ouvre les yeux enfin et que je reconnaisse la même que j'avais vue chez Crocomickey.

J'ai tellement ri de moi. Non, mais je suis un cas, vous savez. J'écoute bien, probablement pour compenser que... je vois rien! Si je vous le raconte, c'est que j'ai vraiment pas d'ego!

Vous avez le droit de me traiter de n'importe quoi, j'assume!!!

Et en avant la musique!

crocomickey a dit…

À Zoreille

À l'origine, les notes sur la photo se mettaient à bouger dans un ballet érotico quelconque. T'aurais compris du premier coup ! Mais je savais pas comment le transférer sur mon blogue avec les mouvements. Alors vous n'avez eu droit qu'à la photo.

Faudrait qu'on jamme avec nos guitares un de ces jours mais faudrait que je me refasse de la corne sur le bout des doigts. Fait longtemps que j'ai pas touché ma belle Norman B30...

Anonyme a dit…

@ Zoreilles

Ne t'en fais pas Zoreilles, je n'avais pas remarqué non plus avant HIER qu'il ne s'agissait pas d'une vraie partition musicale. Faut le faire !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

@ Lise : tout comme toi, je déteste faire des fautes, mais cela ne m'empêche malheureusement pas d'en commettre... ;-) En plus, moi aussi j'adore les calembours ! :-)))
@ Zoreilles : à mon humble avis, il n'y a rien de plus enrichissant que de pouvoir rire de soi ! :-))) Par ailleurs, nous avons des atomes crochus, puisque ce genre de choses m'arrive sans cesse... Heureuse d'appendre que je ne suis pas seule !