mardi 23 octobre 2007

Des photos primées

C'est la photo qui a remporté le prix du public pour le concours Objectif Plateau 2007, organisé par mes amis d'Odace Événement. Pour examiner les trois autres premiers prix de ce concours "vraiment" populaire, vous allez ICI

6 commentaires:

Doparano a dit…

Elle est très très belle, et les autres aussi, mais celle ci a l'air d'une toile.

p.s. oui, je suis weird, mais toi aussi. On est pas mercredi :)

crocomickey a dit…

Madre de dios ! Oû étais-je ? Probablement demain ... pour ma visite chez mon doc !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

D'accord avec Do... Elles sont toutes géniales, mais celle-ci à l'air d'une aquarelle.
En passant, ne sommes-nous pas toujours lundi ? :-)

Anonyme a dit…

Superbe!

Spécialement celle-ci, j'adore l'architecture, les vieilles rues emplient de bâtisses d'un temps révolu. :-)

Zoreilles a dit…

Cette photo peut bien avoir remporté le prix du public, j'aurais voté aussi pour tout ce qu'elle dégage : on dirait une toile, elle est intemporelle, nostalgique un brin, juste ce qu'il faut, elle amène notre imaginaire dans toutes sortes d'histoires. Et les couleurs...

crocomickey a dit…

Hey Zoreilles, t'as les mots ...