jeudi 4 octobre 2007

Témoignage du fond des tripes

Celle-là remonte à …je dirais trois ou quatre ans. Par hasard du pitonnage, je tombe sur Canal Vox. Un poste très local et communautaire. S’y déroule une espèce de discussion où la demi-douzaine de panélistes (hommes et femmes) se prononcent sur l’acceptation de l’homosexualité.

Quelques minutes d’audition et soudain, ce monsieur, genre tout-le-monde, qui prend la parole et qui dit approximativement : « Moi je veux bien accepter ces choses-là, mais, là où je bloque, c’est que ces gars-là, ils se mettent des pénis dans la bouche … ». Avec la face grimaçante de dédain très expressive qu’il affichait en le disant, j’ai hurlé. Juste pour rire … Un grand moment de télé, avec une cote d’écoute de … 768 personnes.

6 commentaires:

TaLou a dit…

Je connais beaucoup de femmes qui font la même face quand elles parlent de se mettre un pénis dans la bouche...

Mouhahahaha!

C't'une joke! J'ai pas pu me retenir...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Délicieuse, catte blague, Talou ! :-)))
Tiens, je mettrais bien une cigarette dans la mienne au lieu d'un pénis... Voir mon observation sous l'autre article de Mickey... o-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je voulais dire "cette" blague, clisse...

crocomickey a dit…

On avait compris la petite erreur de frappe dame logicoverbique. :0

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ben, dame logicoverbique is at her bitchiest aujourd'hui et ne tolère pas ses propres erreurs de frappe...
Good God, envoie moi une clope par la poste... :o

Doparano a dit…

Ce même homme refuse surement à sa femme qu'elle le pipationne, sous prétexte que c'est dégoutant!!!!



YEAH RIGHT!