lundi 22 octobre 2007

Itinéraire

8h 20 Je sors de la maison

8h 26 Je monte dans l'autobus 95 Bélanger

8h 36 J'entre dans la station Jean-Talon

8h 40 Je monte dans la rame sud

8h 47 Je sors de la station Mont-Royal

8h 49 J'ouvre la porte du Centre. Je suis arrivé.

C'est pas si pire que ça ...

4 commentaires:

Sally Fée a dit…

C'est pas pour te relancer mais moi:

7h30: Je me lève.
7h31: Je descends l'escalier et hop... je suis dans mon atelier.

Ok, ça compte pas... je travaille chez-moi ;o)

crocomickey a dit…

Baveuse un peu sué bord ...

mais moi aussi ça m'arrive de travailler chez nous ... comme demain par exemple. Voilà !

crocomickey a dit…

@ Sally

Je viens de t'expédier un courriel sur le Lab Créatif (mode) sans savoir que tu reste dans l'Estrie. Dommage mais on sait jamais ....

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Hé, Sally Fé, je fais comme toi ! :-)))
Baveuse, donc, moi itou !
Tu vois Mickey, ce n'est pas si mal et je suis convaincue que TOUT va bien se dérouler ! :-)))