samedi 27 octobre 2007

L'ouragan arrive ...


Ça se passera exactement lundi prochain 13h 32. Il atterrira à l’aéroport de PET pour faire virevolter mon entourage pendant une semaine. Je veux parler de mon pote Jean-Louis qui arrive de Winnipeg où il déménageait récemment après un séjour d’une bonne douzaine d’années à Kelowna dans le BC.
...
Ça va veiller tard dans la chaumière. Mais j’avoue bien franchement que j’aime bien ces secousses météorologiques à l’occasion : ça met du piquant dans la sauce de ma vie. Et puis ça m’incitera à aller lui remettre la pareille quelques mois plus tard …

4 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

M'a l'air très sympa, l'ouragan ! :-)))
Amusez-vous bien ; la vie est courte...

TaLou a dit…

Toujours aussi beau le mec!

Salue-le de ma part!

Unknown a dit…

Salutation a mon chum de dards !
El président comme il m'appelais se souvient de soirées très bien arrosées.A plu Mike.

Zoreilles a dit…

L'air sympathique, ton chum. Vous devez faire une belle paire, il me semble qu'il a envie de rire.

Heureuses retrouvailles!