mercredi 31 octobre 2007

Éthyl...

De retour du coma. Je pense que c'est la viande d'orignal qui m'a rendu fou et m'a fait perdre conscience pendant les dernières trente-six heures. Donc, à déconseiller dans une fondue bourguignonne ou chinoise ...

5 commentaires:

Amourable a dit…

La viande d'orignal?
Je dois être dans le coma depuis des années alors. Toutes mes fondues chinoise sont servies avec du faux-filet d'orignal.
SVP ne me sortez pas de mon coma:-)

da Bitch a dit…

je m'oppose à votre théorie de la viande d'orignal! J'expose donc la théorie que c'est le vino qui était particulièrement traite!

crocomickey a dit…

Comme une lueur de vérité dans les propos de miss bitch ...

Doparano a dit…

Trop manger ça rends saoul!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Da bitch a sans aucun doute épargné la viande d'orignal... Trente-six heures ??? Pourtant, il paraît que plus on vieillit, moins on a besoin de sommeil... :-)