vendredi 12 octobre 2007

Baby James a 1 an

Coupe Elvis ou Mohawk ?
Bleu mystérieux ...


On fête le jeune homme dimanche.
Gageriez-vous que j'en ramènerai quelques images ?

7 commentaires:

TaLou a dit…

Non mais c'est une vraie vedette Sir James. Regardez-bien comment il toise la caméra. Un mélage de Johnny Depp et de Brad Pitt.

Tu as de l'avenir jeune homme!

Zoreilles a dit…

Une gueule d'acteur, j'en ai marié un de même!

Non seulement je gage que tu nous ramènes des photos, mais je souhaite que tu les partages.

Bon anniversaire Sir James!

da Bitch a dit…

quel joli sexy..on a envi de lui mordre les bajoux... J'vais arrêter de le regarder ça me donne des envie d'en avoir un 3e!

Anonyme a dit…

Baby James a peut-être seulement un an, mais c'est déjà un petit séducteur. Quels beaux yeux noirs il a !!! Sur la deuxième photo, il est drôle avec son air un peu boudeur, comme s'il voulait dire : " Même pas moyen de prendre mon bain en paix!"

1 an, mais une personnalité déjà bien affirmée !

crocomickey a dit…

Je vais lui transmettre tous ces compliments dimanche. Il n'en saisira absolument rien mais mon sourire accompagnateur vaudra mille mots même s'ils sont incompréhensibles. Je n'attends que le jour ou il me fera entendre la toute première fois le vocable MiMi. Quasiment perdre connaissance ...

Doparano a dit…

James est déjà une star, regardez lui la moue de vedette lorsu'il pause. Il est tout simplement adorable.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Il va briser une myriade de coeurs, le Sir James ! :-))
Il est tout simplement adorable !