mardi 23 octobre 2007

Drôles de bonhommes

Y sont malades. Mais j'aime les malades. Allez voir leur dernier clip à propos de leur sofa du salon : pissant et très bien réalisé. Des clowns drôôôles. Leur blogue (Les vieux garçons) figure dans ma liste tout en bas à droite. Et si vous avez le temps, poursuivez avec leur accomodement raisonnable. Juteux avec écriture impeccable. Du bonbon !

6 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Oui, ils sont malades et je les adore comme tels ! :-)))
Et quelle plume !
Cependant, je préfère la tienne... Ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça, voilà ! :-)))))

Zoreilles a dit…

Tu sais bien que je suis tous tes conseils, alors, je suis allée faire un p'tit survol rapide, juste voir le mini vidéo, ça m'a plu, je viens d'ajouter ce site à mes favoris, j'y retournerai sans nul doute, j'ai hâte de les lire.

Anonyme a dit…

Moi aussi je les ai ajoutés à mes favoris. Leur écriture est impeccable, et le petit vidéo est très drôle !

crocomickey a dit…

Alors ce que femme veut ....

Ils ont donc un bel avenir devant eux !!! Mais c'est pas d'hier qu'ils roulent leur blogue. Beaucoup de travail et du ... génie.

Le Voyou du Bayou a dit…

J'ai l'impression d'être un des rares à pas tripper sur leur cas. Ils me rejoignent pas pantoute avec leur style... Mais tous les goûts sont dans la nature.

crocomickey a dit…

@ Voyou

Faut dire qu'ils sont quand même un peu weird. Mais quelle écriture ! Savais-tu que "Le critique" leur a donné 15/15 ? Quasiment incroyable.