jeudi 6 novembre 2008

Cinquante-six berges ...

Avec cette superbe journée "indienne", le blogueur va aller quérir une bonne bouteille de Pinot Noir à la SAQ Beaubien et se l'enfiler lentement derrière la cravate qu'il ne portera surtout pas pour se souhaiter une santé correcte, sans séjour à l'hosto. Ça devrait suffire à mon bonheur pour les 365 prochains jours.

21 commentaires:

TaLou a dit…

Salut mon frérot d'amour! 56 berges!!! Ahhhhh! Mais tu les portes super bien avec ton air rebelle et ta moue un tantinet baveuse...

Je t'aime gros comme la terre... Je ne prendrai peut-être pas une bouteille complète de pinot mais au moins un verre de rosée à ta santé...

Love U

TaLou
XXO

TaLou a dit…

Quand on y pense... papa et maman devaient trouver les nuits de janvier et février plutôt froides... trois enfants à la même période de l'année, c'est assez révélateur, non?

:o)

crocomickey a dit…

J'ai déjà pensé à ces nuits d'hiver longues et froides de Cécile et Maurice. Et, toujours de la misère à imaginer l'atmosphère ...

:-)

TaLou a dit…

Ishhhh! moi aussi!

J'aime mieux penser qu'on est le fruit du Saint-Esprit!


:o))))))))))))

Le Voyou du Bayou a dit…

Serais-tu l'ainé de tous les blogueurs?

Bonne fête!

Zoreilles a dit…

J'hésite à entrer ici, c'est si doux de vous « entendre » jaser entre frère et soeur, ça ressemble à ce qu'on se dit, des fois, mon frère et moi!

Mais comme on est le 6 novembre, je veux te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur, Crocomickey, pour cet anniversaire. Tes 56 berges te vont à merveille, j'ai pu le constater aux Iles cet été!

Comme ma fille est aussi née un 6 novembre, je peux témoigner que pour Cécile et Maurice, ne vous en déplaise, le St-Esprit était bien loin d'eux et les nuits de fin janvier ne devaient pas du tout être froides!

Est-ce que je pète votre balloune?

BONNE FÊTE CROCO!

crocomickey a dit…

Le voyou fait le comique ce matin...

:-)

Merci quand même !

@ Zoreilles

T'es toujours aussi fine toué !

Anonyme a dit…

bonne fete mon papou d amour hey oui je t éecris sur ton blog wow je t aime fort fort fort mon papounet une belle année xxxxxxxxune belle 57 ieme je dois dire hahahahahahaah

crocomickey a dit…

Ah ben là j'hallucine !

Ma belle Claude sur mon blogue.

Yéééééééééééééééé !

Pouvait pas avoir + bô cadeau ...

:-)

Drew a dit…

Bon anniversaire cher voisin. Excellent plan de match pour la journée ;-) Profites-en bien et j'en prends une à ta santé en revenant du travail... Parce qu'à l'école disons que ça paraît mal!

crocomickey a dit…

@ Drew

Mon avantage, à titre de rédacteur, c'est que je travaille .... chez nous quand je rédige et chez les autres quand je les passe en entrevue.

voilà !

TaLou a dit…

Sweet, sweet belle Coucou!

Belle initiative pour surprendre le papounet!

Je t'aime cocotte!

TaTante TaLou (hihihi!)

Anonyme a dit…

je savais que tu allais etre content je te lis souvent mais vu la pietre qualité de mon francais je commente pas souvent


gros bizou

cou

crocomickey a dit…

Laisse faire le piètre : ton dernier message était impeccable. Et puis moi, les fôtes (!!!)...

Ne te (et me) prive plus !

Anonyme a dit…

Bonne fête vieux ;)

crocomickey a dit…

@ Virge

Merci, licenciée !

:-)

Zoreilles a dit…

Hé Croco, y a même quelqu'un qui te souhaite bonne fête chez moi... C'est dans le commentaire de mon ami Jacks.

Et ta fille qui est venue faire son tour ici, ça, c'est le plus beau des cadeaux, je suis très d'accord. J'étais émue moi aussi, pas de farce!

;o)

J'ai pris une gorgée de rouge à ta santé au souper, je ne pouvais pas le faire à la santé de ma fille, elle est enceinte!

Sally Fée a dit…

Bonne Fête Crocomickey!

Tout plein de bonheurs, petits et grands, de bonnes bouteilles avec la famille et les amis, la santé évidemment et surtout, encore et toujours, un coeur d'enfant.

:O)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Happy Birthday to youuuuuu,
Happy Birthday to youuuuuu,
Happy Birthday dear Mickey,
I'm still younger than youuuuu... :D

Bonne fête, vieille branche au coeur tendre et ta Claude qui te rend visite sur ton blogue... Le plus beau des cadeaux, quoi ! :-)

Anonyme a dit…

Bonne fête Croco !

@TaLou,

après avoir lu le premier commentaire de Zoreilles, je confirme le fait que la naissance de ton grand frère n'a rien à voir avec le Saint-Esprit. Il suffit de regarder sa photo, en haut de page. Et c'est très bien ainsi !

:)

Anonyme a dit…

et la vieille foy dit : as tu peur des tou you ?,comme nous le chantions au lac st jean, d'apres mes amies ,les grenouilles de Chicoutimi. Rachel et Josée

salut l'ami...de toujours et pour toujours