mardi 18 novembre 2008

L'insulte

Juste pour le fun. Essayez de pousser celle-là dans une bar de la rue Saint-Denis, du boulevard Saint-Laurent ou de l'avenue du Mont-Royal. Simplement dire : "Les gens du Plateau sont comme leurs maisons ... surévalués".

9 commentaires:

Véro a dit…

Hahaha la guéguerre des code régionnaux.

On ne s'en sortiras jamais! :P

crocomickey a dit…

Mais j'aime bien la pique aux gens du Plateau ... surévalués ...

Anonyme a dit…

de toute façon,le 514, le 450 c'est dépassé, maintenant, c'est le 438...


barbe blanche

Anonyme a dit…

entoucas moi je la place souvent dans mes conversation avec les clients de l epicerie et tout la monde la trouve bien drole


ta fille xxx

crocomickey a dit…

Donc on a le sens de l'humour dans le Plateau ...

Zoreilles a dit…

Une joke montréalaise!

Chez nous, dans le 819, faudrait l'expliquer, c'est pas tout le monde qui la comprendrait...

Comme quoi, en humour, si on veut s'exporter, ça prend des références culturelles communes!

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

Ya bokou de monde qui savent que le coût des maisons a explosé dans le Plateau et qu'il y a bokou de bcbg au kilomètre carré ...

Zoreilles a dit…

Oui, je sais, si on écoute Radio-Canada, on connaît bien la réputation de « la clique du Plateau » ad mare usque ad mare (d'un océan à l'autre, en français, je fais ma fraîche pette, c'est la seule expression que je connais en latin!...)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Venez donc tous faire un tour, dans mon coin, en Ontario, pour connaître l'humour des anglos quand on leur sert à peu près la même phrase : People in Toronto are just like their homes... Over-ASS-essed! ;)