vendredi 14 novembre 2008

Provisions

Tranche de pain pour commencer à garnir
le garde-manger pour l'hiver qui arrive ...

(clique l'image pour détails)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

" Voyons ! Où ai-je mis le beurre de peanuts ? Ça m'apprendra à voler le pain des oiseaux !!!"

L.

Anonyme a dit…

un petit coucou en passant chez toi de chez nous où tu as laissé un commentaire... où tu te demandes pourquoi si peu de commentaires chez nous ? Ça a toujours été ainsi... sauf que je partageais des moments difficiles de ma vie ! Je n'en demande pas non plus puisque je n'ai pas le temps de les retourner... je partage, c'est tout...

Meilleures pensées

Dominique

www.reussirsavie.org (Réussir sa vie)
www.chemindevie.net (blog santé, psychologie & spiritualité)
www.dominiquejeanneret.com (site professionnel)
http://vitalia.over-blog.com (Vitalia : un peu de moi, un peu de tout)
www.bonjourchezdo.com (site personnel)