dimanche 2 novembre 2008

Nostalgie ...

Je viens tout juste de trouver sur le web cet extrait d'un petit bulletin local d'un club de dards que je fréquentais au début des années 90. Sur la photo à droite, un petit comique m'a figé en plein party campagnard. Loin de me choquer ou me frustrer, cette image m'a rappelé comment j'étais svelte et franchement bô bonhomme. J'ai bien écrit J'ÉTAIS ...

5 commentaires:

Sally Fée a dit…

Hum, hum... c'était une "rouleuse" ça dans la main gauche?

:O)

crocomickey a dit…

Une vraie cigarette, je le jure !

Dans ces années, j'avais déjà mis un X sur les jointures ... et je suis toujours allergique oubedon réfractaire au sativa ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Not too bad, my dear, not too bad at all... :-D

Unknown a dit…

Je me souviens encore du refrégirateur que nous avions patenté avec du styrofoam etc.. pour garder les barils au froid pendant le party, sans parler des lapins multicolores, des bains de picine, de bons souvenirs.

crocomickey a dit…

Et le meilleur souvenir entre tous : notre hôte Roger Héroux !