lundi 19 janvier 2009

CLAUDE


C'est Ma Claude, Ma fierté et MA fille.

Elle commence aujourd'hui sa dernière année avant la ... trentaine.
Elle s'en va donc se chauffer la couenne à Cuba avec ses proches.

Joyeux Anniversaire ma belle folle ...

15 commentaires:

TaLou a dit…

Cuba! Wow! Bonne fête Papounette d'amour! Je te souhaite beaucoup de petits moments de bonheur...

Drew a dit…

BONNE FÊTE CLAUDE!!! :-)

crocomickey a dit…

@ Drew : tu lui diras en personne (malgré le retard) le 8 février à la Petite Licorne ...

Ricdam a dit…

Bonne Fête, la belle Claude. Pis un maudit beau voyage dans l'sud...

Richard

Zoreilles a dit…

Moi, c'est au fier papa que je fais mes hommages, étant donné que je ne connais pas la belle Claude.

Y a de quoi être fier, papa Crocomickey!

C'est tu elle, la maman de James?

Anonyme a dit…

Zoreilles,

c'est le fils de Croco, Jean-François, le père de James, qui je l'espère va mieux, soit dit en passant...

Pour ce qui est de Claude, elle est bien belle! Et elle aime le rose. Rassurant de savoir que je ne suis pas la seule.

Anonyme a dit…

C'est moi l'anonyme.

Anonyme a dit…

Zoreilles et Croco,

mille excuses d'avoir répondu à la question, ce que j'ai fait spontanément. Je passais pour voir si petit-fils allait mieux, et j'ai oublié de me mêler de mes affaires...

Anonyme a dit…

Bon, il semble que Croco refuse de me répondre. Je ne suis plus la bienvenue ici.

Drew a dit…

Lise, j'crois pas que Croco t'ignores, il m'a l'air franchement occupé le monsieur :) Il me réponds pas plus et ne commente pas chez moi.

Faut pas s'en faire avec les silences des fois m'dame!

Même moi j'trouve le tour de passer outre certains commentaires par chez nous pis ça me fâche plus que ça peut fâcher celui qui a commenté ;-)

Prends confiance en toi et cesse de te diminuer m'dame!

Anonyme a dit…

Drew,

merci pour ton commentaire.

Parano je suis, parano je resterai, il n'y a pas de meilleure protection. Et je suis souvent dans le vrai.

Et j'en profite pour te dire que je suis bien contente pour toi et Jacynthe à prpos de futur bébé Jacob, même si je ne l'ai pas écrit chez-vous.

J'aime bien être une lectrice silencieuse...

Drew a dit…

Parano j'peux pas dire Lise...

Te sous-estimer par contre ;-)

Allez y'a de ces endroits où on peut se sentir parano mais je ne crois pas qu'ici ou bedon par chez nous soit la place dédiée à ce genre de ressentiment.

Merci pour les voeux! C'est très apprécié!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

BONNE FÊTE CLAUDE, même si je ne te connais pas et t'as de quoi être fier, vieille branche ! :-)

Lise, ma belle, ma tendre,
Drew a raison, ma chouette... Ne te sous-estime pas... On t'aime tous et toutes, ma Lise ! :-)

Anonyme a dit…

Vous avez tous raison !
Lise, si je puis me permettre, ce n'est pas de la paranoïa, c'est cetainement une sensibilité à fleur de peau.
Rosie de Drew, vous êtes super.

Bon anniversaire à CLAUDE ! Téquila frappée et musique live cubaine jusqu'à l'aube.... j'en rêve.

Félicitatios Croco, t'as bien bossé,et t'as raison d'être fier de TA fille.

Michel

Anonyme a dit…

Merci à tous. C'est la dernière fois que je laisse le champ libre aux bibittes entre mes oreilles.

Et Croco, désolée d'avoir assombri ton blogue. Tu n'avais pas besoin de ça, en plus de tout le reste. Ça n'arrivera plus.