jeudi 15 janvier 2009

Des frais indésirables

À compter de ce mois-ci, tous les numéros de cellulaires seront ouverts aux compagnies de télémarketing et vous allez commencer à recevoir des appels de vendeurs.

N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS SEREZ "FACTURÉS" POUR CES APPELS

Pour prévenir cela, appelez le numéro suivant à partir de votre cellulaire:

1 866-580-3625 ou 888-382-1222

Il s'agit de la Liste Nationale des Numéros de Télécommunications Exclus.

Prenez une minute pour vous inscrire. Votre numéro sera bloqué pour cinq (5) ans.

Vous devez appeler à partir du cellulaire que vous voulez bloquer. Vous ne pouvez pas utiliser un autre téléphone.

Vous pouvez le faire par Internet ICI

AIDEZ VOS AMIS EN LEUR TRANSMETTANT CE MESSAGE...

Ça prend seulement 20 petites secondes !

3 commentaires:

Drew a dit…

J'vais le faire aussitôt la Reine à la maison...

...en autant qu'elle le perde pas ;-)

Merci mec pour l'info!

Véro a dit…

Merci pour l'information, j'ai mis tous les infos sur mon blog ;)

Unknown a dit…

Ouais je connais, quant tu le fait ils ont 31 jours pour te donner la claque, je l'ai fait voila plus d'un mois et ça commence a m'agacer sérieusement. Après ce laps de temps il faut porter plainte. Faut le faire quand même mais attendez vous a avoir une vague, en tout cas je vous souhaite pas mon expérience a moi.J'ai jamais eu autant de téléphones de sollicitations que depuis que je me suis incrit dans leurs ost.. de liste d'exclusion. Un bien pour un mal ? Reste a savoir...