jeudi 29 janvier 2009

L'univers de la pub ...

Je vous parlais tantôt de cette possibilité de faire une entrevue avec Antoine Bertrand la semaine prochaine. L'idée cadrait avec cette pièce intitulée Pillowman (à l'affiche de La Licorne jusqu'au 20 février) dans laquelle il joue un rôle déterminant.
.
Je communique donc avec la responsable des relations de presse pour solliciter quelques minutes dans la semaine de l'acteur.
.
Fin de non-recevoir. La dame, par ailleurs fort gentille, m'explique qu'elle ne veut plus de pub pour la pièce, les billets étant tous vendus. En parlant de la pièce, les téléphones affluent davantage et les gens se font dire qu'il n'y a plus de billets et, donc, la frustration du public augmente. Elle refuse même les entrevues télévisées ... c'est tout dire.
.
Alors vous pensez que le petit reporter pigiste totalement inconnu se verrait privilégier ? Poser la question c'est y répondre. On se reprendra sur autre chose ...

7 commentaires:

Barbe blanche a dit…

c'est quand même un peu achalant,
une petite entrevue aurait été ben plaisant.Ben là à une prochaine...

Drew a dit…

Écoutes Croco, j'suis hors contexte là j'avoue. Je termine ce clip que je crois que tu vas adorer: http://ca.youtube.com/watch?v=14r3GmNdF9I

Et pis je reviens commenter sur ce billet mec!

Drew a dit…

Pis faire des supplémentaires ça leur tente pas ?!?!?!?!

C'est une p'tite vision leur affaire m'semble!

crocomickey a dit…

@ Drew
J'avais vu les "Bégouines" en direct samedi soir dernier. Très sympa le Bégin dans ces clips. Pour une fois ... ça ne lui fera pas de tort.

crocomickey a dit…

Les supplémentaires, ça n'existe pas à La Licorne. Le théâtre est archi-booké à l'année longue. Ils attendent une subvention de $1,4M pour agrandir ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Toujours aussi petite, la salle de La Licorne, pas vrai ?

crocomickey a dit…

Z'ont deux salles : 120 places pour "la grande" et 60 places pour la petite, qui en fait, est le petit bar de l'entrée parfois transformé en salle. Voilà !