dimanche 4 janvier 2009

Écoeurantite

Vivement le retour au travail, tanné que je suis de faire la patate de sofa devant ma télé à revoir, en rappel, à la chaîne et en rafales, toutes ces séries policières du canal 24 : CSI Miami, les Experts, Véronica Mars, Dossiers Classés, Compte à Rebours, Sans laisser de trace, Victimes du passé et patati et ... Trop c'est trop.
.
Get a life Croco ...

8 commentaires:

Drew a dit…

J'aimais ben ça moi l'aller retour entre l'ordi, la télé pour jouer au hockey pis le frigo...

Ça va me manquer demain :(

Zoreilles a dit…

Euh, tu voudrais pas... aller au cinéma?

Ou peut-être... appeler des vieux chums, leur souhaiter la bonne année et voir si la possibilité de se rencontrer pour un câlin en personne ne les enchanterait pas eux aussi?

Je voudrais bien être proche!

Unknown a dit…

Oui c'est vraiment le grand retour en bizzness demain 8H00, concessionnaire revision hivernale pour le véhicule, 8H30 Expédition de plus de 90 commandes qui attendent, une nouvelle gamme de produits. Le recyclage qui attend sur la galerie, les vidanges, les restants de tables a sortir, la roulotte que je doit aller débarrassé des couches de glaces et de neiges accumullés, ça prend le courage et la volonté. Après la fête la routine et le labeur, ainsi soit t'il comme dirait Monseigneur Aucoin...

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

Un gars qui glande, c'est un gars qui glande ...

crocomickey a dit…

Aucoin, le connais lui ...

Unknown a dit…

Article du 22 Décembre...

Unknown a dit…

Ok récapitulation ! Aucoin ,je le connais pas, je connais l'église pour avoir été au service de Roger, je suis né dans le quartier villeray j'y ai vécu et évolué le monseigneur dont tu parle et probablement décédé ? En tout cas garde tes photos en lieus sur.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Euh... Moi, j'aurais bien aimé avoir le temps de regardé un peu de télé au cours du temps des fêtes... Mouvementées qu'elles ont été, ces fêtes, dans mon patelin ! Tiens, une idée !... Viens les passer dans mon coin en décembre 2009 and a life you shall get, my friend ! :-)))