mercredi 21 janvier 2009

Dégénération !

Le grand-père (le blogueur) entrait à Sainte-Justine en 1957 pour l'ablation de l'appendice.

Le père Jean-François (le pompier) y séjournait en 1981 pour des pétachies de type purpura de Hoenock-Scheunlein.

Le ti-cul James y séjourne présentement en 2009 pour une infection des ganglions.

Abonnement familial quoi !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète Papy, ma fille à contracté à l'âge de 24 mois à peine, une méningite cérébro spinale à méningocoque dont elle est sortie indemne, après quinze jours en état comateux.
Quinze jours : un siècle pour nous, on a attapé dix ans d'un coup.
A son réveil, c'est un petit oiseau tombé du nid que j'ai pris dans mes bras, toute pâle, toute frêle...
Les pédiatres ont été formidables, on a sabré le champagne.
Elle est merveilleuse et m'a élevé au grade de papy d'un adorable petit play boy de 3,5 ans.
Tout va bien se passer pour James, comme pour ses ascendants.

Michel

Zoreilles a dit…

N'empêche que... j'ai le coeur serré à ta place...

Tu vas nous donner des nouvelles, hein?

crocomickey a dit…

Il vient d'arriver à la maison. Paraît-il que ça prendra des mois avant que l'enflure disparaisse totalement, mais ça se fera naturellement, sans médication.

Zoreilles a dit…

Merci pour les nouvelles, je suis de nature inquiète, surtout pour la santé des tout petits. Le petit James a triomphé de ce mauvais moment, comme son papa avant lui, comme son papy en 1957!

Tout le monde doit être soulagé chez vous...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Et nous sommes tous soulagés ici aussi, Mickey, sur ton blogue que nous adorons ! :-)))))

Anonyme a dit…

Ouf... quel âge il a ti-cul James ?

Michel

crocomickey a dit…

Deux ans et trois mois et trois semaines ...

:-)