jeudi 29 janvier 2009

Du boulot !

Entente contractuelle ce matin avec Odace Événement de l'Avenue du Mont-Royal. Quelque chose comme 25 textes à fournir pour l'année 2009. Rien de très payant mais surtout des rencontres avec des hommes et femmes d'affaires débrouillard(e)s et, à l'occasion, avec des artistes inspirants comme Antoine Bertrand (Junior Bougon) la semaine prochaine et Pierre Lebeau (l'hystérique des Boys) en avril. Bref, de quoi occuper le blogueur qui commençait à trouver le temps très long.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

yessssssssssssssssssssssss

Barbe blanche a dit…

Chroniqueur, noceur, observateur, chiâleur, avoir tous ces talents,et arriver à trouver le temps long, vite au travail, ça presse.
De belles entrevues en perspective.

Drew a dit…

Woah bonne nouvelle ça!!! Y va y'avoir une édition de tout ça en ligne j'espère ;-)

Zoreilles a dit…

Maudit chanceux! Tu vas encore faire des belles rencontres, j'espère que tu vas nous raconter tout, tout, tout, même si on n'aura sûrement pas la primeur!

Antoine Bertrand, c'est un chic type, un grand acteur capable de tout jouer. Il a brillé tout un été dans la pièce à deux personnages « Goglu » qu'il a jouée dans des conditions extrêmes avec son ami, un gars du boutte, le comédien Alexandre Castonguay, sur le bord du lac Osisko à Rouyn-Noranda. Même qu'à la dernière représentation, les gars étaient épuisés et Alexandre a eu un malaise.... Mais pour voir Antoine, sa mère et son frère étaient venus de l'Estrie, on a fini ça tous ensemble par une fête sur le bord de mon lac. Une grosse gang, un beau soir d'été... J'avais ma guitare, on a veillé tard, on chantait du Desjardins! À la fin, on s'était mis à faire un concours de la chanson la plus kétaine, je ne me souviens plus qui a gagné mais je peux te dire qu'il avait beaucoup participé!

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

J'aurais bien aimé lui faire une petite allusion à cette virée en Abitibi ...

:-(

Zoreilles a dit…

Je suis certaine qu'il te la donnerait, lui, ton entrevue, et tu pourrais lui parler d'un autre sujet que cette pièce qui est sold out. Il a une cause qui lui tient à coeur, il s'implique beaucoup, je ne me souviens pas laquelle mais il va dans les écoles rencontrer les étudiants...

Et ce n'était pas qu'une simple virée pour lui à Rouyn-Noranda, c'était un été au complet!

crocomickey a dit…

J'ai le numéro de son agente. Je vais peut-être essayer dans quelques semaines.

Anonyme a dit…

Du pain sur la planche, du bon pain.
C'est du bonheur..
En attendant les échos de tout ça ; une manne pour les blogueurs lecteurs déjà piaffant d'impatience...

Michel