lundi 16 mai 2011

Le timing !

Le Président de la France s'apprête à confirmer que sa belle Carla est enceinte et son principal adversaire potentiel aux élections de 2012 est retenu aux USA pour des accusations d'agression et de viol. J'imagine Sarkozy se promener dans l'Élysée en fredonnant : lalalèreu ...

7 commentaires:

Le factotum a dit…

Il a gagné ses épaulettes ...
Je suis certain qu'il a payé la petite dame à New-York !

crocomickey a dit…

Ou à tout le moins, il lui a fait brûlé un lampion à Notre-Dame-de-Paris ...

Anonyme a dit…

Pas si sûr que cette affaire fasse les choux gras du roquet...
Pauvre France ;((

crocomickey a dit…

Le roquet ! Mais quel surnom !!!

Zoreilles a dit…

Tout un revirement de situation, hein?

Les hommes de pouvoir (je dirais bien aussi les femmes mais rien ne me permet d'affirmer cette tendance chez les femmes) ont de curieux comportements sexuels, il me semble...

crocomickey a dit…

Même notre si cher René avait le sens de la conquête féminine ... mais en moins agressif, dois-je le souligner. Un vrai tombeur quoi ! malgré son physique somme toute très ordinaire ...

Zoreilles a dit…

René Lévesque avait un certain charme, je te le confirme... T'sais, son petit sourire de ti gars gêné? L'intelligence, moi, je trouve ça craquant, je dois pas être la seule!

Mais ces gars-là, bien souvent, sont du type marins : une blonde dans chaque port. Ce besoin de conquérir tout le temps, je sais pas trop comment comprendre ça... Mais quand tout le monde est consentant, y a pas de problème.

DSK, si c'est vrai (et ça semble se confirmer) c'est une autre affaire bien plus inquiétante, on parle d'agression, de tentative de viol, de séquestration là... Un monsieur qui devait avoir un sens de l'éthique irréprochable???