lundi 2 mai 2011

Politique ironique

Je viens tout juste de voter à 100 mètres de chez moi. Dans le très francophone Rosemont (coin Chabot/Bélanger), dans une petite école nommée Pierre-Elliott-Trudeau Elementary School de la Montreal English Commission.

Hé non, je n'ai pas voté libéral ...

4 commentaires:

Zoreilles a dit…

Pour être ironique, ça l'est...

En veux-tu une autre ironique? Je m'en vais chercher ma mère (très fédéraliste et fortement politisée) dans les prochaines minutes, on s'en va voter. C'est ce qui s'appelle un lift complètement désintéressé.

Je sais pas pour qui elle vote cette fois mais je sais au moins pour qui elle ne vote pas, c'est tout ce qui compte aujourd'hui.

crocomickey a dit…

Ça se peux-tu détester les bleus comme les québécois ... sauf la gang de Régis bien sûr !

Barbe blanche a dit…

Pis quelques uns du deuxième gros village du québec ...
Bon, je vais de ce pas voter pour le Bloc...
À la salle communautaire
des Mic Macs............

Le factotum a dit…

Moi,j'ai menacé ma grande soeur de Québec, qu'elle devait voter du bon bord ...
Sinon, gare à mes impétueux amis qui ne cherchent qu'à se chamailler ...