mardi 10 mai 2011

Chez Ti-Guy

Ce midi, avec ma sœur Lou, on s’en va dîner avec … Guy Lafleur à son resto Bleu-Blanc-Rouge de Sainte-Rose (ça en fait des couleurs !!!). Le blogueur est fébrile mais pas trop énervé. La dernière fois que j’ai placoté avec le numéro 10, ça remonte à 1991 lors d’un souper dans un chic resto du Vieux-Montréal où j’étais l‘un des cinq invités gagnants ayant écrit, pour La Presse, un texte dédié au hockeyeur pour sa dernière année dans la LNH. J’avais terminé deuxième sur quatre ou cinq mille articles. Je vous ai d’ailleurs présenté ces mots juste ICI.

Tantôt, on passera quelques instants ensemble dans son resto. Je n’ai pas de sujets préparés ou de questions songées (ça m’énerverait trop). Mais on va sûrement se rappeler les chums d’enfance et d’adolescence à Thurso, notre bled natal dans l’Outaouais. Pour le reste, ça sera l’inspiration du moment, agrémentée par les anecdotes de Louise qui, dans les années 70, était une véritable fana groupie des Canadiens.

Je vous en reparle plus tard, photos à l’appui, bien sûr.

4 commentaires:

Zoreilles a dit…

Vous êtes là en ce moment... Tu as une attitude formidable, rien de préparé, zéro attente, juste te laisser vivre ce moment de la rencontre.

Ben moi, je t'envie... J'aimerais tellement ça, aller dîner avec Talou ♥

TaLou a dit…

Hahahaha!

Barbe blanche a dit…

C'est vrai, que ce doit être très agréable de diner avec talou...
Chanceux...

Lehcim a dit…

-;))))