vendredi 13 mai 2011

Naguère ...

... le blogueur était SVELTE avec sa fille dans les bras.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Svelte? Je dirais même maigrichon; en vieillissant, et quoi qu'on fasse le corps change. J'étais aussi très svelte jusqu'à la quarantaine, et alors je suis passée à poids léger/moyen, en quelques années. Je pouvais manger tout ce que je voulais sans grossir, ce qui n'est plus le cas maintenant, surtout depuis un an. Je dois faire attention aux portions, et la ménopause (ah la joie d'être une femme!)n'aide pas, avec les autres désagréments qu'elle apporte en plus...

Contente de voir que Blogger fonctionne à nouveau; ce matin en faisant ma tournée de lecture (toi, Zoreilles, Barbe Blanche, etc...) j'ai vu que tout ce qui a été écrit hier était disparu. Vive Blogger le Bogueur Boudeur!

La photo, bébé Claude assise sur un bras de papa, alors que l'autre main tenait une cigarette (GRRR!)...Souvenirs!

Bonne fin de semaine cher Croco!

:-)

Lise

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette photo. Le maillot sport et la cigarette aux doigts vont bien ensemble, je trouve.

Aujourd'hui, ça fait grincer des dents, raison de plus pour aimer cette photo!

Accent Grave

crocomickey a dit…

J'aurais dû photoshoppé la photo et faire disparaître la cig !

:-)

Barbe blanche a dit…

Souvenir d'une époque révolue, on étaient jeunes et quelques un étaient beaux...
Pis le poison à la main, était la marque de commerce de ces temps révoluent...

TaLou a dit…

C'est du temps où tu jouais à la balle avec Hector frérôt?

crocomickey a dit…

Au football !

Anonyme a dit…

34, c'est le n° dénommé "Hérault" du découpage départementale de la France.... rooooh

Zoreilles a dit…

T'as déjà été fumeur, toi? C'est vrai qu'aujourd'hui, cette photo présente quelques anachronismes :

Cigarette et sport

Cigarette et enfant

Cigarette et environnement

Je crie au SCANDALE!

Appelez la DPJ, la police, les pompiers, l'ambulance, un prêtre exorciste, et tous les ayatollahs de la santé publique, y a-t-il un docteur dans la salle?

crocomickey a dit…

Kliss ! T'es aussi fuckée que ... Kassandra !

:-)

Zoreilles a dit…

Arrête, j'ai peur d'avoir été... son inspiration!

;o)

crocomickey a dit…

Mouhahahahaha !

Lise a dit…

Croco,

j'espère, si tu reviens en arrière, que tu es conscient que je ne suis pas une ayathollah du tabac. Mais je ne suis plus capable de supporter les fumeurs invétérés chercher mille excuses à leur toux, à leurs cancers; la pollution (ben oui la boucane de cigarette directement sur les poumons y'a rien là), le stress, etc...

C'était ma petite colère, si ça fait de moi une ayathollah du tabac, tant pis! J'ai perdu trop de gens que j'aimais à cause de la cigarette. Mais comme personne ne reviendra en arrière, et que personne ne lira mon commentaire, je m'autorise à écrire ce que je pense.

:)

crocomickey a dit…

Allez Lise = une clope ... à ma santé !

:-0

Lise a dit…

Merci Croco, tu est adorable, vraiment! Je le pense sincèrement, mais une clope, non merci! Je passe mon tour...

Lise a dit…

ES pas de T. Misère!