mardi 31 mai 2011

Plâtre et peinture

Pour les deux prochaines semaines, le blogueur (et surtout ses ami(e)s plus adroits) vont se garrocher dans le plâtre et la peinture pour redonner un peu d'allure à quelques pièces de la maison qui en ont bien besoin. Rien de trop beau pour la classe ouvrière entends-je murmurer ...

3 commentaires:

Zoreilles a dit…

Besoin d'un coup de main? Pour le plâtre, je saurais pas mais la peinture, je suis très minutieuse, c'est moi la reine du découpage!

Tu joues à « Décore ta vie »???

Ça fait toujours du bien, un petit air de renouveau, une cure de jeunesse sur les murs et plafonds!

Lise a dit…

Un renouveau partout, excellent pour le moral! Ne t'épuise pas tout de même, il n'y a pas urgence...

La peinture je suis capable, sans être minutieuse comme Zoreilles, et c'est tellement plaisant de voir les murs rajeunis par de belles couleurs toutes neuves. Courage Croco!

Le factotum a dit…

La retraite enfin arrivée...
Pas de problèmes pour le plâtre et cela sans sablage ...
Oui, monsieur.
Si tu as besoin ...