mercredi 18 mai 2011

Rien ne va changer ...

Aujourd'hui, le PM Harpeur va nommer son conseil des ministres. Réjouissons-nous !

Pour vous montrer l'empathie des conservateurs pour la culture, je vous suggère ce vidéo humoristique mettant en vedette Michel Rivard. Ça date un peu mais c'est vraiment drôle. Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu, c'est ICI

Merci Roger

7 commentaires:

Lehcim a dit…

Michel Rivard, il m'épate là... quel talent !
Du reste, sont tous excellents.
Celle là j'me la mets de côté ;)

Accent Grave a dit…

Ce vidéo est tordant. Cependant, faut pas croire qu'Harper est désintéressé par la culture, enfin, pas plus que les autres.

Je ne suis pas un admirateur de ce dernier, néanmoins il a compris, à l'image de Chrétien, que de se faire voir à l'opéra ou se faire surprendre à écouter de la poésie ou pire, lire un auteur québécois, serait mal vu de la part de ses électeurs!

Pour être élu, vaut mieux ne pas faire dans la dentelle, se confondre avec les pas trop cultureux!

Accent Grave

crocomickey a dit…

T'as oublié que Harpeur nous a chanté IMAGINE en jouant du piano !!!

Quelle prestation !

Zoreilles a dit…

Je passais surtout te dire bonjour et j'ai eu tellement de misère à me « connecter » sur Blogger que ces difficultés techniques ont presque fini par me décourager...

On se demande parfois comment ça que nos blogues ne sont presque plus fréquentés... Je veux bien croire que c'est un réseau social qui a fait son temps mais disons qu'on n'opère pas dans les conditions gagnantes!

Au sujet de la nomination du cabinet Harper, de la récente vague orange qui a déferlé sur le Québec comme le Richelieu sur les victimes d'inondations, je suis comme la plupart du monde en ce moment... Toujours sous le choc!

Lise a dit…

Moi aussi Croco je passe te dire bonjour. Une semaine demain que tu seras resté sans écrire ici, ce qui n'est jamais arrivé depuis le début de ton blogue.

Tu vas bien? Tu as besoin d'un congé virtuel? Et, comme dit Zoreilles, Blogger ne fait rien pour encourager...

crocomickey a dit…

Non, c'est juste que j'ai moins de choses à dire et que j"ai aussi d'autres chats à fouetter...

Lise a dit…

Croco,

d'abord que tu ne fouettes pas Elsie...

Bon, c'est pas drôle!