samedi 9 juin 2007

C'est qui ?

Ce matin, à son retour de vacances, Foglia était baveux comme une omelette parfaite et sarcastique à souhait. Dans la dernière portion de sa chronique, il nous a parlé d'une actrice- écrivaine qui vient de publier un roman, qui est passée cher Homier-Roy et Charette, qui ne veut pas faire la Une du Voir et qui a écrit en page 42 de son livre : "Toc, toc, toc ! On frappe à la porte" , de même que " le soleil joue à cache-cache avec les cumulus".
...
Mais il ne nomme pas cette étonnante créatrice.
...
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me dire qui est cette diva de la plume ?
...
Merci. Ça me démange de le savoir.

8 commentaires:

Amourable a dit…

Tire la chevilette et la.......

crocomickey a dit…

Comprends pas là ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Aucune idée...
Du moment qu'il ne s'agit pas de Paris Hilton qui crierait : "Toc, toc, toc ! On frappe à la porte, maman ! Au secours, ce sont les policiers, maman ! Je retourne en prison ! Mais je n'ai rien fait ! J'ai conduit mon véhicule en état d'ébriété, mais je n'ai rien fait ! Appelle grand-papa Conrad Hilton !"
Cré petite vache de caca...

crocomickey a dit…

Yéééééééééé ! Je le sais maintenant : c'est Louise Portal.
Merci Lou !

TaLou a dit…

ça m'a fait un grrrrros plaisir!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Vraiment ? Eh bien, ça ne m'étonne pas... Avez-vous lu son livre intitulé : Les mots de mon père ?

crocomickey a dit…

Non, pas lu. Entendu en parler seulement. Peut-être un livre ... d'humour ça aussi ? Toc, toc, toc, v'là papa !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Non... Il s'agit d'une histoire "d'amour" entre elle et son papa... Elle a retrouvé une foule de lettres que son père lui avait écrites de son vivant... Pas mal touchant, en fait. :-)