samedi 23 juin 2007

TABARNAK ! (bis)

Mais oui mes amis ! On s'est fait avoir par les petits crosseurs d'Air Canada. Voilà !
...
On reprend les airs demain (dimanche) à 9 heures. Mais on s'est fait fourrer ...
...
Les trois autres vols d'Air Canada pour les Iles ce matin se sont tous rendus aux Iles ce matin !
...
Mais voilà, le nôtre qui était un vol direct, n'était pas plein. Douze sièges sur trente-six n'étaient pas vendus. Alors, les petits crosseurs d'Air Canada ont saisi la première occasion (faisait pas beau aux Iles) pour annuler dès 7 heure le matin le vol 8042 dont le départ était prévu à 8h 25 !!!
...
De cette façon, les petits crosseurs d'Air Canada ont pu paqueter les trois vols du lendemain (dimanche) avec les 24 passagers frustrés du vol 8042 et le tour était joué ! Une belle économie d'un appareil, son pilote, les hôtesses, l'essence et tout le reste sur le dos des 24 nonos dont nous faisions partie.
...
Faut pas virer fou, mais je la retiens celle-là ...
...
Mais encore une fois, le kliss de Foglia est venu faire ma journée avec un petit paragraphe qui m'a laissé un sourire imprimé dans la face pour le reste de la journée, malgré le fru du voyage reporté. Je vous laisse avec ce court texte du méchant garnement de La Presse :
...
...
...
" AU CAS OÙ - Rien à voir avec ce qui précède, mais je viens de voir les obsèques de Boule Noire à la télé et une inquiétude me saisit tout d'un coup ... mettons que je mourrais durant le long congé de la Saint-Jean, mettons que mes obsèques auraient lieu mercredi prochain en la charmante église de Sainte-Pétronille à Saint-Armand, et mettons que vous veniez faire un tour pareil même si je n'y tiens pas plus que ça, juste pour vous avertir que le premier tata qui lâche une colombe, ma fiancée a ordre de l'abattre. Pas la colombe, le tata. Je viens de l'ajouter noir sur blanc dans mes dernières volontés".

1 commentaire:

°zabel° a dit…

lol pour le tata ! heu... mdr !

ouain, ils l'ont l'affaire les p'tits crosseurs... franchement, comme si nous, consommateurs, étions des caves, hein ?

Bon vol, tout de même ! :D

On se revoit là-bas ? il me semble déjà sentir le sel dans l'air que tu vas rapporter...

{{bixous}}