lundi 11 juin 2007

Coquetterie ou affirmation ?

Ma chum Christiane, après avoir regardé le topo télévisé sur les quelques 5,000 québécois qui se sont fait raser le coco pour LEUCAN dimanche, a tout simplement décidé que c'en était assez d'afficher ce faux-noir capillaire. Mais pour retrouver ce poivre et sel naturel, a fallu en enlever une méchante touffe.
Tout en saluant son courage, je vous dévoilerai le look définitif quand les repousses "naturelles" auront remis un minimum de "coiffure" sur sa belle tête.


4 commentaires:

Doparano a dit…

Je ne le ferais pas pour retrouver mon brun qui doit être parsemé de cheveux blancs, mais si qq,un près de moi devait subir des traitements et qu'il ou elle perdait ses cheveux, je me raserais par solidarité.

°zabel° a dit…

une bonne différence de look quand même... hehe ;)

Amourable a dit…

J'admire son courage.
Bravo.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

En effet, son courage est digne d'admiration.