jeudi 28 juin 2007

Soleil caché ...

Ça ne peut pas être toujours parfait...
...
Après trois jours de soleil omniprésent, voilà la flotte et le temps gris avec des vents pour décoiffer ma formidable tignasse ...
...
Pas grave. C'est une autre façon de voir ce coin de pays. Marée basse à 14h 40 cet aprem pour aller cueuillir les dollars de sable (les filles en raffolent !). C'est ben pour dire.
...
Difficile de vous enligner des photos à partir du bistro. Bien hâte de vous faire VOIR mes si belles îles.
...
Allez hop ohé !

9 commentaires:

Doparano a dit…

Ça m'intrigue ces "dollards de sable" j'veux des photos :)mais je peux attendre que tu reviennes à Montréal

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ben moi, je ne peux pas attendre... On sait bien : les Québécoises qui vivent en Ontario n'ont pas la patience des "doparanos" de Montréal ! ;-)
Moi aussi, ça m'intrigue ces "dollars de sable"... En passant, le fond de l'air est beaucoup plus frais par ici (et donc, par chez toi itou) et je suis convaincue que Mademoiselle Elsie en est tout à fait ravie ! :-))

Doparano a dit…

Les doparanos ne sont pas de Montréal.... elles sont à mi chemin entre l'Ile des grosses têtes et les iles des dollars de sables.

Amourable a dit…

Hum!
Ça doit avoir la forme d'un dollars, pis ça disparait avec la mariée? (scuzé, la "marée")...

°zabel° a dit…

Je t'envie !! l'air salin me manque...

Mon père m'emmenait sur la côte-nord quand j'étais jeune... je ne connais pas les Îles mais je me promets bien d'y mettre les pieds un jour ;)

crocomickey a dit…

Après informations, les dollars de sable sont des oursins aplatis, déparés de leurs pics par les étoiles de mer. C'est rond comme un gros dollar et ya un paquet de petites anecdotes marines poétiques comme par exemple, à l'intérieur, on y trouve cinq colombes de la paix, etc etc. Bon, je reviens demain dimanche et on s'en reparle...

Doparano a dit…

Très drôle amourable la joke du cash qui part avec la Mariée...

J'aurais du me marier :)

TaLou a dit…

J'essaie de vous coller une photo dans l'espace commentaire. Ça ne le permet pas... Faudra attendre le retour de Mickey. Mais si vous êtes vraiment pressé vous pouvez toujours «googler»...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

J'ai "googlé" Talou et c'est tout à fait trippant ! :-))
En passant, les doparanos mariées doivent être riches à craquer ! ;)
Merci, croco, pour les explications ; reviens-nous en pleine forme, vieille branche ! :-)))))