jeudi 14 juin 2007

Tatouage Royal

Ma chum Christiane est venue deux fois aux Iles-de-la-Madeleine avec moi. Elle en est virée folle. Hier, petite randonnée sur l'avenue du Mont-Royal avec un arrêt chez Tatouage Royal. Question d'entourer le dauphin qu'elle avait déjà sur la cheville droite avec une image du littoral des Iles pour entourer la bête. Heureux hasard, la tatoueuse Catherine Bouffard est originaire des Iles !!!
Et voilà le résultat final. Et la madame est très très contente....


3 commentaires:

Amourable a dit…

Je ne comprend toujours pas pourquoi les gens se font tatouer. M'enfin, j'imagine qu'ils se sentent mieux avec un logo auquel ils s'indentifient.

crocomickey a dit…

Moi je vois plutôt ça comme une tache de naissance personnalisée...

Anonyme a dit…

kd shoes
supreme
off white shoes
golden goose outlet
kyrie irving
cheap jordans
supreme outlet
off white outlet
off white outlet
goyard