mardi 26 juin 2007

Yééééééééééééééé !

Bon ! Le blogueur n'est plus enragé. Il est arrivé dans les Iles. Et pour compenser le tout, Galarneau s'est montré la face pour cette première journée, à un point tel qu'on a fait un concours = le premier qui trouve un nuage !
...
Oups ! S'cusez ... on vient de me servir mon homard !

5 commentaires:

Amourable a dit…

Hum!
Cé tu le homard que j'étais supposé avoir à l'hôpital?

Hé! Profites-en et manges-en un pour moi.
PS. Je préfère les homards en bas de 5 livres:)

Pierre-Léon Lalonde a dit…

Tu seras certainement heureux d'apprendre que l'asphalte est en train de fondre en ville... Passe de bonnes vacances "vieux" ;-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Quel chanceux tu fais, Mickey ! :-)
Enjoy your lobster, my man et comme le dit si bien Pierre-Leon ci-dessus, l'asphalte fond même à Toronto et je suis convaincue que je pourrais y faire frire un oeuf, tiens ! :-o
B-O-N-N-E-S V-A-C-A-N-C-E-S, darling !

crocomickey a dit…

Merci pour les bons souhaits. La chaleur excessive de Montréal semble me rafraîchir par ici ... Juste un peu d'inquiétude pour ma chatte, la belle Elsie !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Qui prend soin de ta belle Elsie au cours de ton absence ?
De plus, ne t'en fais pas outre mesure ; les félins survivent toujours, c'est bien connu ! :-)