lundi 18 juin 2007

Avec les mots de la mer



Vous savez comment les gens des Iles-de-la-Madeleine ont baptisé les bars gais ?


Ce sont des bars à requins ...


Parce qu'on y trouve des mangeurs d'hommes.


Voilà !

7 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Cute... ;-)

Amourable a dit…

Est bonne.:)

crocomickey a dit…

Me suis marré comme ... une baleine quand je l'ai entendu la première fois.

°zabel° a dit…

mouahahahahhaha ! (entendre ici un bon gros rire gras)

est bien bonne !!! :D

Scrogn a dit…

Et dans ces bars, on y trouve des "adam de la mer " ?

(ppppfff, je me fais honte, des fois...)

crocomickey a dit…

Pas pire, pas pire, pas pire Scrogn !!!

TaLou a dit…

Je veux y aller!!!!!!!!!!!!!!!

J'adôôôôôre les requins! Qu'ils mangent des hommes, ça m'arrange! Ils sont de grands amis pour les femmes... Pas de séduction... que ça fait du bien!